Les élus, alertés, demandent des chiffres officiels !
Vous êtes à nouveau invités à compléter les sondages FÉLICIA nationaux qui permettront d’établir des études représentatives en France, de mettre en lumière les situations arbitraires, et les inégalités entre académies.
Le sondage sur les contrôles, ainsi que l’enquête sur les refus et autorisations, permettront à la fois de démontrer nos propos à nos élus et à la défenseur des droits, mais aussi d’enrichir les pièces des avocats des associations pour les attaques du décret, et pour les défenses des familles au Tribunal Administratif (TA). Merci à tous ceux qui accepteront de transmettre leur projet éducatif pour analyse.
Votre participation rapide nous permettra d’établir un premier taux de refus plus réaliste (nous pensons, à vous lire sur les RS, que le manque de soumissions le fait beaucoup baisser). Si vous n’avez pas encore les résultats de votre RAPO, merci à vous de créer un compte framasoft. Vous pourrez ainsi revenir plus tard facilement sur votre soumission pour la modifier 1 fois.
Merci à vous de partager les sondages dans vos réseaux personnels, notamment à ceux qui ne sont pas sur les réseaux sociaux et n’ont pas eu accès à l’info.
Tous ensemble fournissons des données étayées pour prouver nos propos !